Le prophète représente l'autorité de Dieu. Les paroles prononcées par le prophète viennent de la bouche de Dieu, du commandement, du châtiment, du réconfort. Être un prophète israélien n’est pas aussi facile que l’on pense, car ses paroles doivent toutes être dites selon Dieu. Sinon, il violerait Dieu. Qui dans le monde aime écouter les reproches, qui aime écouter les punitions, alors je crains que seuls ceux qui sont humbles à l'intérieur, ceux qui recherchent la vérité aiment écouter les paroles de Dieu.
Dans les jours longs et longs, les bons moments de cette année, mars, avril et mai, ces trois mois sont les jours les plus merveilleux de ma vie, car le temps est si long, de ma nouvelle reconnaissance et Rappelez votre passé.
Quel genre de personnes peut faire bon usage du temps? C'est une personne solide qui marche sous la plante des pieds, une personne qui cache ses rêves dans son cœur, un drapeau dans sa main et une personne qui court jusqu'au bout. Une telle personne est significative, stimulante et amusante à vivre, sinon elle devra tisser un rêve sans signification dans le non-sens de la vie et finir par se perdre. Nous étudions, travaillons, marions, avons des enfants et achetons une maison pour acheter une voiture.
Et nous ne nous rapprochons pas de plus en plus de notre cœur, mais de plus en plus loin de nos rêves d’enfance. Une grande personne n’est pas construite dans son enfance, mais s’approche constamment de son âge moyen ou de sa jeunesse, réalisant ses rêves d’enfance. Un jour, deviendrai-je un grand écrivain, deviendra-t-il un traducteur reconnu et deviendra-t-il un chanteur célèbre?
Ce sont les problèmes auxquels je pensais quand j'étais enfant. Maintenant, quand je ne suis pas allé au vieillissement, je fais de gros efforts pour acquérir ces compétences de base. Une personne qui continue à apprendre, une personne qui continue à avancer, son cœur est plein et coloré. Il ne faut pas laisser les irrégularités de la vie, ou l'impermanence de l'oppression et de l'essoufflement.
Un philosophe a déclaré que tout le monde vivait dans les fissures, nous attendions dans les fissures, attendions avec impatience les fissures et restions dans les fissures. Vous pouvez voir le monde extérieur à travers le mur, ou jeter un coup d’œil sur le monde des autres, voir les autres se baigner, voir de quelle couleur sont les vêtements, et voir les mouvements des autres sont mignons.
Toujours moche, rapide ou lent. Cependant, n'oubliez pas de regarder votre monde intérieur à travers cette brèche et de vous rappeler l'empreinte de Dieu de votre histoire pendant tant d'années.Vous ne pouvez voir que sa propre humilité dans ses souvenirs, rappeler son passé et résumer son expérience actuelle. Et pour utiliser ces expériences dans votre propre vie, afin de permettre à la vie de vivre à la hauteur des espoirs et des bénédictions de Dieu.
Parce que la vie dépasse de loin la vie elle-même, la vie peut durer une heure, une demi-journée, 24 heures par mois, mais la vie est souvent une année et une année d'histoire. Nous verrons enfin la pluie cesser, nous verrons enfin que l’hiver est sur le point de passer, nous verrons finalement le beau printemps, la saison des fleurs épanouies, et nous resterons finalement loin de moi à cause de l’été.
C’est un bel arrangement de la nature, pas besoin de pleurer, ni d’appuyer sur mon âme mélancolique en disant que je dois être patient. Lorsque vous pleurez, vous pleurez. Lorsque vous pleurez, vous pleurez. Lorsque vous êtes soulagé, vous serez gratifié. Tout est naturel et vous n’avez pas à vous opprimer.
Rien n’est naturel: si vous regardez sérieusement les fleurs et les arbres environnants, ils vivent également des saisons et des climats différents. Les semis que vous avez achetés au printemps, vous les arrosez dans le sol, en espérant qu’ils deviennent plus luxuriants. Un jour s'est écoulé, vous n'êtes pas allé le voir, deux jours, vous n'êtes toujours pas allé le voir, et quand ils les ont regardés pendant un mois, ils étaient devenus beaux.
C'est la couleur verte cachée dans la vie et la vitalité donnée par la vie elle-même, tomates, concombres, aubergines et chou, ce sont mes légumes préférés. Chaque année, cela prend beaucoup de temps et d’efforts.Le processus de culture de légumes est un processus de donation, un processus de perception de la vitalité verte et un processus d’endurance. Dans le processus de plantation de ces légumes, il y avait un bloc de père, les soupçons d'une mère et la malédiction d'un frère. Mais cela m'est égal, car pour faire pousser des légumes, il faut planter chaque âme, chaque vie, cela veut aussi dire me planter maintenant et moi dans le futur.
Je crois que je suis spirituellement lié à ces plantes: je suis heureuse quand elles sont heureuses et je suis aussi triste quand elles sont tristes Voulez-vous saluer les oignons dans le champ le matin, vous en avez besoin. Je vais lui dire à tout le monde, allez, grandis, épanouis la beauté originelle de ta vie, n’aie pas peur que ce résultat finisse par conduire au vieillissement.
Je me dis aussi souvent que l'objectif ultime auquel tout le monde est confronté est la mort. Si nous avons peur de la mort, nous aurons trop de peur dans nos efforts, de sorte que, lorsque nous foulerons la terre, nous ne sentirons pas le pouvoir donné par la terre. Tout le monde est seul toute sa vie, mais où est l'énergie dont tout le monde a besoin?
Dans le monde de ma petite expérience, j’ai le sentiment que c’est mon expérience personnelle, mes souvenirs personnels de mon échec personnel, mes hauts et mes bas personnels. Il y a des frères qui vous guident, blâment vos parents, réconfortez votre femme et des enfants qui vous aiment. Ce sont toujours vos points forts. Comme disait Matisse: "Pour faire face à la souffrance de la vie, l'amour peut tout dissoudre."
Je pense que je suis
La nuit, j'aime regarder les étoiles, je vois les étoiles qui clignotent librement, je vois la lumière de millions d'années-lumière entrer dans mes yeux. Je ne sais pas quand la lumière traverse un univers aussi vaste. Ils réfléchissent à ce à quoi ils pensent. Vais-je utiliser mon énergie dans un univers aussi vaste? Je ne le pense pas. Elle doit transmettre la beauté aux yeux des êtres humains. Elle a besoin d'apporter de la beauté aux personnes qui luttent pour la recherche de la beauté, pour voir l'espoir, pour voir la couleur de l'amour, pour ressentir la beauté du parfum.
La beauté n’est ni à Athènes ni à Rome, mais dans tous les cœurs qui cherchent à découvrir la beauté, je le crois profondément. Nous ne devrions pas être submergés par le désordre de la vie ou la pression exercée par la vie. Comment résoudre cette pression, c'est trouver le plaisir dans votre vie, magnifier grandement ce genre de plaisir, le laisser servir votre vie et servir votre âme. Vous ne sentirez pas le non-sens de la vie à cause du poids de la vie.
Il y a des centaines d'années, même en Chine, Laozi avait réalisé le vide de sa vie. Dans la culture taoïste, rien n’est mis en relief. Ce qu’ils soulignent, c’est donc de suivre les lois de la nature et de poursuivre l’éternelle poursuite de la méditation.
Parfois, c'est vraiment merveilleux: vous trouverez des Indiens qui méditent, des Chinois qui méditent, des Européens qui méditent, des Américains qui méditent, des Sud-Africains qui méditent, des Sud-Américains qui méditent, des Japonais qui méditent Les Coréens méditent. Les questions qu'ils pensent sont similaires: ils pensent à qui je suis et où vais-je? Qu'est-ce que je vais faire, comment vais-je faire maintenant? Lorsque vous répondez clairement à ces questions, la route sous vos pieds deviendra de plus en plus large, la lumière à l'intérieur deviendra de plus en plus brillante, vous ne serez pas déçu, vous ne serez pas confus, vous ne serez pas soumis à la pression de la peur de l'échec. Prenez le vôtre et laissez l'âme respirer.
Dans un tel monde, je n'oublie toujours pas de suivre l'amour lui-même. Espère-t-on poursuivre une femme devenue femme ou une femme qui ne s'est pas encore épanouie? S'il n'y a pas d'arrangement céleste, si je me donne le pouvoir, je suis prêt à suivre le premier. Parce que leur monde a beaucoup grandi, ce n’est pas si simple: lorsque vous prenez des décisions, vous ne pensez pas comme une bête. Au lieu de cela, jugez sérieusement, réfléchissez et tombez dans la méditation avant de prendre une décision.
Hier, lorsque la belle femme était assise à côté de moi à quelques dizaines de centimètres seulement, je sens que ce monde est très loin. Et quel genre de monde est le plus proche de moi, c'est de connecter deux cieux à travers le réseau. Les informations que je vous envoie seront traitées dès la première fois. C'est le dernier. Qu'en est-il de la courbe sur son corps? Je suis inquiet, sa courbe est haute, elle est plate ou légèrement surélevée. Je dois vraiment bien regarder, pas par les yeux, ni par imagination. C’est regarder avec confiance. J'aime aussi jeter un coup d’œil. Peeking est un véritable désir humain.
网友评论