Histoire --Cours(C'est inspiré par un cauchemar)
Approche, approche, n'ai pas peur.
Ma belle-tante était à l'étage.C'était la meilleure chance pour moi de contacter mon amie--Jin Xing,qui allait m'aider et sauver. Mais il n'y avait personne à répondre. J'ai décidé de lui laisser un message vocal.
--Jin Xing, C'est ...mo..moi. Ma voix tremblait, mais je devais me dépêcher.
--J'ai besoin de ton aide. Je suis ici ..à la maison de ma belle-tante. Elle va....
Soudain, j'ai entendu un coup de silence et après quelqu'un a commencé de parler sur le côté de l'appareil. Celle-là, j'ai très bien la connu. C'était la voix de La sorcière.
Jin Xing criait sur l'appareil.-- Cours, cours, mon aime.
J'ai jeté le téléphone immédiatement et j'ai couru comme il n'y avait pas de fin de cette histoire.Il n'y avait pas de temps de penser à l'avenir.Parce que j'ai eu Aucun. Comme le terrain vierge, le désespoir m'enterrait sans fin. Courais, courais, courais, suivie par un bruit de gens qui voulaient m'attraper. Non! Je suis fatiguée mais c'est pas encore le temps pour abandonner.
Il fait si sombre ici. Sautais, sautais, sautais, plus en plus les criques, les clôtures. Enfin, Je n'avait plus d'énergie.
En ce moment, il y avait un jeune qui m'a dit---Avances, je vais te manger.
N’ai pas peur.
Dans une seconde,il m'a attrapé et sauté vers le lac. Rien surtout nos chaussures blanches flottant à la surface d'une eau calme et les ondulations sans fin.
Seulement, cette histoire n'a pas fini.
网友评论